Ce dimanche 23 février, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s'est retrouvé face à une fan absolue de Vianney, qui a eu la chance de rencontrer le chanteur. De quoi susciter l'esprit taquin de Nagui…
VIDEO Nagui taquine une candidate sur son « petit moment privilégié » avec le chanteur Vianney

S’il est un véritable bout-en-train, chaque jour aux commandes de N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place, Nagui sait aussi se montrer plus sévère. Au détour d’une discussion avec un candidat de l’un de ses jeux sur France 2, l’animateur peut parfois se laisser aller à quelques leçons de morale, ou quelques tacles à l’égard de ses pairs ou de certains artistes qu’il ne porte pas spécialement dans son coeur. A contrario, le mari de Mélanie Page est souvent très élogieux à l’égard de personnalités qu’il affectionne tout particulièrement. C’est ainsi le cas de Vianney. Il y a plusieurs mois, alors que le chanteur annonçait sa pause musicale, Nagui lui avait adressé un tendre message sur le plateau de N’oubliez pas les paroles : « Il a une culture musicale absolument incroyable. On salue le bonhomme qui a pris un peu de recul par rapport à la musique, mais ce n’est que pour mieux revenir, on le souhaite de tout coeur en tout cas !  ».

« Ce n’est pas votre genre ? »

Et ce dimanche 23 février, Nagui a eu l’occasion de reparler de Vianney. Parmi les candidats du jour dans Tout le monde veut prendre sa...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef