Dans Tout le monde veut prendre sa place ce 5 avril, Nagui a profité de l'anecdote d'un candidat pour lancer une petite pique bien sentie à l'encontre de Donald Trump, qui a bien fait rire le public.
VIDEO Nagui : son tacle presque inaperçu à Donald Trump dans Tout le monde veut prendre sa place

Donald Trump est-il le président des Etats-Unis favori des Français ? Pas vraiment. Alors que Barack Obama a été très apprécié pendant ses deux mandats, son successeur est très critiqué pour ses différentes prises de décision, mais aussi pour sa communication assez véhémente sur Twitter. Très souvent pointé du doigt, le mari de Mélania Trump en a pris pour son grade ce dimanche 5 avril sur France Télévisions. En effet, Nagui n’a pas hésité à lâcher une petite pique bien sentie à l’encontre du magnat de l’immobilier pendant Tout le monde veut prendre sa place. Ce midi, un candidat venu tout droit de Belgique était en train d’expliquer à Nagui qu’il a couru un marathon avec le roi des Belges. Un candidat très rapide, qui a carrément réussi à dépasser Philippe de Belgique.

"Donald Trump qui court"

“Depuis qu’on est 40 000, on a des départs en vague. Je suppose qu’il avait une vague préférentielle”, a estimé le candidat, ce à quoi Nagui a précisé : “Il avait une vague royale”. C’est alors que le mari de Mélanie Page a lancé une petite phrase qui est (presque) passée inaperçue. “On imagine le marathon de New-York avec...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef