Vendredi 10 juillet, dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a profité d'un moment où il évoquait le métier de la maestro – infirmière – pour réaffirmer son soutien au personnel soignant et faire passer un message engagé.
VIDÉO Nagui : son émouvant message de soutien au personnel soignant

Depuis quelques jours, le micro d’argent passe de main en main (après avoir été désinfecté, évidemment). Amandine l’a récupéré en battant Sabrina, éliminée après neuf victoires, avant d’être battue par Clémence, mercredi 8 juillet. Depuis, Clémence a remporté cinq victoires, et (déjà) huit mille euros. Et c’est en faisant ce récapitulatif que Nagui a accueilli la championne sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, vendredi 10 juillet : « Infirmière avec 8000 euros ! », a-t-il lancé, avant de rectifier en plaisantant et en dénonçant en même temps : « Alors, quand je dis “infirmière avec 8 000 euros”, on se doute que ce n’est pas son salaire… Ce sont ses gains. »

Le message engagé de Nagui pour le personnel soignant

L’occasion pour Nagui de réaffirmer son soutien au personnel soignant, largement mobilisé pendant la crise sanitaire et le confinement, et toujours mobilisé malgré le déconfinement. En effet, le virus n’a pas disparu. Il touche encore de nombreuses personnes. Selon les derniers chiffres dévoilés, le nombres de mort a dépassé les 550 000 personnes dans le monde. Et en France, avec vingt-cinq nouveaux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !