Ce lundi 25 mai, Nagui animait un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Fâché depuis plusieurs années avec la chanteuse Jeanne Mas, l'animateur n'a pas hésité à lui lancer un petit tacle durant l'émission.
VIDEO - Nagui règle ses comptes avec Jeanne Mas dans N'oubliez pas les paroles

Présent tous les soirs sur France 2, il n'est pas rare que Nagui utilise sa visibilité à l'antenne pour faire passer des messages. S'il peut se montrer tendre, comme il l'avait été avec Vianney en juillet 2019, il en profite aussi pour régler ses comptes avec certains artistes... qu'il apprécie moins. C'est ce qu'il a fait ce lundi 25 mai, sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, face à la maestro Maureen. En début d'émission, l'animateur de France 2 a soumis deux choix de chansons à la détentrice du micro d'argent, qui avait misé sur le thème des années 80. Lorsque le mari de Mélanie Page a découvert qu'un titre de Jeanne Mas faisait partie des possibilités, il n'a pas caché son agacement.

L'animateur a en effet refusé de prononcer le titre de la chanson de Jeanne Mas, En rouge et noir, et a fait mine de se racler la gorge. Surprise par la réaction de Nagui, Maureen s'est alors tournée vers lui en lui demandant : "Il y avait un malaise avec le rouge et le noir ?", s'est interrogée celle qui a récemment détrôné Arsène. "Avec l'interprète, il y en a mais avec la chanson non. Si vous voulez la chanter, vous la chantez. Il n'y a aucun problème", a affirmé l'animateur de N'oubliez pas les paroles.

"Tout va bien, tant que c'est vous qui la chantez"

Gênée à l'idée de choisir ce titre là plutôt qu'un autre, Maureen s'est ensuite excusée : "Je vais prendre 'En rouge et noir', s'il vous plaît. Désolée". "Tout va bien, tant que c'est vous...