Nagui était ravi d'évoquer un célèbre joueur de football dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, ce vendredi 20 décembre. Sauf que cette discussion avec un candidat a finalement mal tourné.
VIDEO Nagui ose une blague très coquine sur l'anatomie de Claude Makélélé

L'ambiance était détendue sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, ce vendredi 20 décembre. Après avoir fait un brin de causette avec Sandrine - la championne actuelle -, Nagui s'est tourné vers les challengers du jour. Ulrich, un candidat venu de Belgique, était le premier à passer à table. Commercial dans le domaine des « prothèses de hanche et de genou », il a immédiatement piqué la curiosité de l'animateur préféré des Français. En écoutant Ulrich expliquer son métier, il s'est étonné : « Quand on nous change une hanche, il y a un représentant de commerce à côté avec le mode d'emploi ?! » Ce dernier a tenu à préciser qu'il avait exercé auparavant la profession d'infirmier, donc qu'il savait de quoi il parlait.

Trop de détails, et pour ne pas s'emmêler les pinceaux, le mari de Mélanie Page a préféré se pencher sur la passion du candidat : le basket. Un loisir qui lui a permis de faire une incroyable rencontre. « C'était en vacances, dans un club, il y avait un match de basket. On fait des équipes. Il y a un type qui arrive, grand, costaud qui est apparemment semi-professionnel. Il en manque un et il dit : "Mon pote est là...