Mercredi 8 janvier, Nagui a fait une révélation à Michael, candidat de N'oubliez pas les paroles : il a expliqué pourquoi il lui arrivait (souvent) de faire plusieurs fois les mêmes vannes.
VIDEO Nagui : l’hilarante raison pour laquelle il fait plusieurs fois les mêmes vannes

La spécialité de Nagui ? Vanner les candidats de ses différentes émissions, que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place ou N’oubliez pas les paroles, tous les jours sur France 2. Des blagues parfois bien senties… parfois pas. Dernièrement, c’est la maestro du jeu de chanson, Margaux, qu’il a vexée. Mais pour arriver à faire rire les spectateurs et téléspectateurs, l’animateur a un secret, qu’il a révélé mercredi 8 janvier, à Michael, candidat venu affronter la championne qui a plus de 200 000 euros dans sa cagnotte en seulement dix-sept victoires dans N’oubliez pas les paroles.

« Vous êtes déjà venu dans l’émission ? », a demandé Nagui à Michael qui a déjà participé au jeu « il y a cinq ans et deux ans ». « Ah plusieurs fois ! Il va falloir arrêter. On va s’attacher, on va se déchirer, on va se manquer, on va s’envoyer des cartes postales… », a plaisanté le présentateur. Pourtant, il ne se souvenait pas (du tout) du passage du candidat dans l’émission. « Souvenez-vous, la première fois, j’ai gagné 1000 euros, de rembourser le… », a demandé Michael. « Voyage ? », a tenté Nagui, faisant une vanne sur le...