Ce mardi 7 janvier, Sylvie Tellier était invitée avec Clémence Botino sur le plateau de Touche pas à mon poste. Au côté de Miss France 2020, en couple, la patronne du comité s'est amusée de la malédiction qui entoure les amours des reines de beauté.
VIDÉO - Miss France : Sylvie Tellier s’amuse de la malédiction des couples

Les Miss France sont-elles vouées à être célibataires ? Comme ce fut le cas pour celui de Maëva Coucke, de nombreux couples n'ont pas survécu à l'année de règne des reines de beauté. Quelques mois après son élection, Miss France 2018 qui était pourtant amoureuse annonçait en effet son célibat. "Miss France est un accélérateur de vie, ça accélère les choses dans le temps, ça devait arriver, ça arrive peut-être plus tôt, expliquait-elle à Télé-Loisirs. Si je n'avais pas été Miss France, ça serait peut-être arrivé quand même." Comme elle, plusieurs Miss France ont rendu leurs couronnes en étant des coeurs à prendre. C'est notamment le cas de Malika Ménard, en 2010, ou de Laury Thilleman l'année suivante. "Le fait d'être Miss France y est un peu pour quelque chose, regrettait-elle auprès d'Oops. (...) Quand on est Miss, la vie privée n'est pas toujours évidente à assumer." En 2017, le couple d'Iris Mittenaere et de Matthieu n'avait pas non plus survécu.

"J'ai l’impression que cette malédiction s’abat sur toutes les Miss France chaque année", réagissait-elle auprès de Télé Star. Invitée ce mardi 7 janvier sur le plateau de Touche pas à mon poste avec Clémence Botino, Sylvie Tellier s'est amusée de cette hécatombe. "Généralement, l'été est fatidique", a simplement lancé la patronne du comité Miss France. A ses côtés, Miss France 2020 a dû croiser les doigts que son couple tienne bon. Discrète sur sa vie...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.