Ce samedi 14 décembre aura lieu l'élection de Miss France 2020. L'occasion pour l'équipe de Touche pas à mon poste sur C8 de revoir les discours les plus gênants diffusés lors du concours télévisé.
VIDÉO - Miss France : ces trois discours lors de l’élection qui ont provoqué le malaise

L'élection de Miss France 2020 aura lieu ce samedi 14 décembre. En attendant de savoir qui obtiendra la couronne des mains de la jolie Vaimalama Chaves, miss France 2019, l'équipe de Cyril Hanouna a souhaité avec humour rediffuser les discours gênants de quelques reines de beauté...

Face à une Miss Provence 2015 très stressée, Jean-Pierre Foucault, qui présente l'élection depuis des années, a eu bien du mal à réagir. "Un rêve ?" lui demande-t-il, et la miss de répondre complètement à côté de la plaque : "c'est un accélérateur de vie je pense, et en une année de miss France... on ne serait pas capable de vivre...ce qu'on serait capable de vivre..." Se voulant rassurant, le présentateur a alors lancé avec malice pour la détendre : "ne vous inquiétez pas !"

Autre exemple, celui de Miss Côte d'Azur 2013, qui avait visiblement bien bossé son discours. A la question de Jean-Pierre Foucault de savoir ce qu'elle souhaitait faire dans la vie, la jolie brune a répondu "comme la France est un carrefour historique, un trait d'union sud et nord, je suis le fruit de la rencontre entre l'Angleterre et l'Italie. Je suis fière d'être métisse, européenne et de parler couramment la langue de Shakespeare et de Dante..." a-t-elle lancé d'un trait, sous le regard médusé du présentateur.

Dix ans plus tôt, c'est le discours de Miss Quercy Rouergue qui avait fait parler. "Je veux montrer à toute la France que j'adore de vivre... et euhhhh... je veux voir le...