C'est très ému que Michel Leeb a accepté de prendre la parole ce jeudi 4 juin alors qu'il se rendait à la cérémonie organisée en la mémoire de Guy Bedos. L'humoriste, la gorge serrée, a fait part de sa peine au micro de CNEWS.
VIDEO - Michel Leeb ému aux obsèques de Guy Bedos : "C'est une sale année"

Ce dimanche 31 mai, Nicolas Bedos se saisissait de son compte Twitter pour annoncer la tenue d'une cérémonie à la mémoire de son père Guy Bedos ce 4 juin en l'église de Saint-Germain-des-Prés, à Paris. Une façon pour les amis de l'humoriste, parmi lesquels Jean-Paul Belmondo, de lui rendre un dernier hommage avant son enterrement en Corse. Très ému, Michel Leeb a accepté de prendre la parole face aux journalistes auprès desquels il a confié sa peine face à cette "sale année".

"La charrette est dure là", a soupiré le comédien au micro de CNEWS. Et pour cause ! En l'espace de quelques jours seulement, Michel Leeb a perdu deux de ses amis proches. Jean-Loup Dabadie, intime de Guy Bedos qui l'avait choisi pour être le parrain de son fils, Nicolas, s'en est en effet allé le 24 mai dernier, soit quatre jours avant la disparition de son comparse. Un véritable drame pour l'humour français qui accuse le coup.

"Une époque formidable"

Michel Boujenah, Elsa Zylberstein, Christophe Alévêque, Michel Drucker, dont il était très proche, mais aussi Elie Semoun… Tous ont répondu présent pour rendre un dernier hommage à Guy Bedos, qui emporte avec lui une part de l'histoire du stand-up à la française. "Une époque formidable" qu'a tenue à saluer Michel Leeb, venu soutenir Joëlle, la femme de l'humoriste et ses enfants, dont Nicolas, qui s'est montré bouleversant au funérarium. "On était complètement libres et on pouvait exprimer ce que l'on ressentait...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >