Vivement la fin de la chanson… c'est ce qu'a dû se dire Michel Drucker durant un sketch des Chevaliers du Fiel, premiers invités de son émission Vivement Dimanche, remaniée après le confinement.
VIDEO Michel Drucker très gêné par une chanson des Chevalier du Fiel, il met le holà

Les Chevaliers du Fiel ont un humour bien à eux, mais qui n’est pas vraiment adapté à la télévision. Un mot de travers dit sur un plateau d’émission peut être la source d’une énorme polémique sur les réseaux sociaux, mais aussi remonter aux oreilles du tout-puissant CSA. Pour sa rentrée post-confinement, Michel Drucker a pourtant pris le risque d’inviter Éric Carrière et Francis Ginibre, les deux humoristes derrière le duo comique. Venus spécialement de Toulouse pour le tournage, les comédiens ont offert un moment très gênant à l’animateur, de retour à l’antenne après un confinement loin de Paris.

Si la diffusion d’une ancienne prestation de leur tube La Simca 1000 avait déjà mis Michel Drucker dans l'embarras, il ne savait plus où se mettre quand ses invités ont entonné les paroles outrancières d’une autre de leurs chansons, nommée Montagne, montagne. Éric Carrière s’est transformé pour l’occasion en Magalie de Piau-Engaly, une serveuse d’une station de ski qui « dérape vite ». Le personnage en a apporté immédiatement la preuve : « Je travaille à la pizzeria Le Gepetto, avec ma célèbre formule : deux pizzas une...