Adriana Karembeu et Michel Cymes étaient de retour sur France 2 ce mardi 16 juin pour l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain dans un numéro consacré au mal de dos. Se prêtant à de nombreux exercices, le duo s'est retrouvé dans une position très gênante.
VIDEO - Michel Cymes et Adriana Karembeu troublés par une position… gênante

Ce mardi 16 juin, Adriana Karembeu et Michel Cymes ont fait leur retour sur France 2, aux commandes d'un nouveau numéro de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, consacré au mal de dos. Comme à leur habitude, le duo, toujours tenté par de multiples expériences, a joué les cobayes aux côtés des experts. Ils sont partis à la rencontre du docteur Bernadette de Gasquet, médecin et professeure de yoga, qui leur a donné des astuces pour soulager facilement son dos.

Passant à la pratique, Adriana Karembeu s'est donc allongée au sol sur un tapis de yoga, les jambes relevées, posées sur la médecin assise sur un ballon en face d'elle. Malicieux, Michel Cymes a voulu prendre la place du professeure sur le ballon, et s'est placé entre les jambes de l'ancien mannequin, heureuse maman d'une petite Nina. Une position gênante qui a amusé le duo complice.

"Pourvu que personne ne regarde...

Les petites phrases pleines de sous-entendus ont alors fusé. "Vous m'ouvrez des horizons" s'est amusé le médecin le plus célèbre du PAF. "Pourvu que personne ne regarde..." a-t-il ensuite soufflé avec humour, alors qu'Adriana Karembeu tentait de trouver la bonne position. Et alors que la professeure expliquait à Michel Cymes comment bien appuyer sur les jambes pour soulager le dos de sa partenaire, cette dernière s'est exclamée "ça fait du bien !!" et Michel Cymes de conclure, amusé "ça fait longtemps qu'on se connait mais c'est la première fois que l'on...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !