L'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain diffusée sur France 2 mardi 16 juin s'intéressait aux maux de dos et aux moyens de les apaiser. L'occasion pour Michel Cymes et Adriana Karembeu d'essayer des positions de yoga, qui ont émoustillé le médecin.
VIDÉO Michel Cymes : cette position équivoque avec Adriana Karembeu qui l’a émoustillé

Depuis qu’ils collaborent pour l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, Michel Cymes et Adriana Karembeu sont devenus très proches. Trop proches ? « Un jour, j’ai eu des remarques après une émission disant : “Dis donc, tu es très très proche d’Adriana dans les émissions”, parce qu’elle est très tactile. Elle me prend le bras tout le temps », a indiqué le médecin dans l’émission belge 69 mn sans chichis, précisant qu’il lui avait donc demander de « mettre un peu de distance entre eux ». Des distances que Michel Cymes lui-même ne semble pas respecter. Dans l’émission diffusée mardi 16 juin sur France, consacrée aux maux de dos et aux moyens de les prévenir, Michel Cymes et Adriana Karembeu ont rencontré Bernadette de Gasquet, docteure et professeure de yoga, auteure du livre Pour en finir avec le mal de dos (aux éditions Albin Michel), qui leur a montré des positions pour détendre les lombaires.

Adriana Karembeu, allongée, les jambes autour de hanches de Michel Cymes : « Oh ça fait du bien »

Bernadette de Gasquet leur a notamment fait essayer une posture à faire à deux avec un ballon de yoga - ou une chaise. Une...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !