L'ancien président de la République, François Hollande, a adressé un clin d'œil à la chanteuse Sylvie Vartan, mercredi 20 octobre.
VIDÉO - « Merci pour le regard » : François Hollande sous le charme de Sylvie Vartan

Invités sur le plateau de C à vous sur France 5 mercredi 20 octobre, la chanteuse Sylvie Vartan et l’ancien président de la République, François Hollande, étaient tous deux venus faire la promotion de leurs dernières parutions. Pour elle, il s’agissait de son album et pour lui, de son livre politique en forme de pamphlet à l’endroit du président sortant, Emmanuel Macron.

Leurs univers diamétralement opposés n’ont pas empêché les invités d’Anne-Élisabeth Lemoine de s’entendre et de se complimenter sur leurs créations. À la fin de son entretien, François Hollande a remercié l’ex-compagne de Johnny Hallyday en faisant une allusion au titre de son dernier disque, Merci pour ce regard.

Le sourire sur le visage de l’ancien locataire de l'Élysée était plus enjoué que lorsqu’il a entendy, en 2014, un autre titre, presque identique. Dans Merci pour ce moment, son ex-compagne, Valérie Trierweiler, dressait un portrait sans concession de celui qui était alors président de la République, après neuf ans de relation. C’est dans cet ouvrage que l’ancienne journaliste de Direct8 – aujourd’hui C8 – avait déclaré que François Hollande avait qualifié certains de ses électeurs de « sans-dents », créant une lourde polémique.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Lire la suite sur le site de GALA

Le saviez-vous ? Claudette, la soeur de Céline Dion, a une jolie carrière de chanteuse "Éric Zemmour une catastrophe pour Emmanuel...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !