Vilipendée outre-Manche, Meghan Markle commence à l'être également dans la presse française. Sur C8, dans TPMP People, une chroniqueuse de Matthieu Delormeau a en effet déclaré qu'à ses yeux, la duchesse de Sussex était une "perverse narcissique".
VIDÉO - Meghan Markle une "perverse narcissique", une chroniqueuse de TPMP se lâche

Le départ annoncé du couple de Sussex n'a pas fini de faire couler de l'encre aussi bien au sein des frontières du Royaume-Uni, qu'en dehors. Tandis qu'un certain flou entoure encore la décision de la Couronne face à ce rebondissement sans précédent, une période de transition a été annoncée. Si une partie de la presse anglaise se déchaîne depuis lors contre l'épouse du prince William, une chroniqueuse de TPMP People semble être inspirée à son tour. Ce vendredi 17 janvier, sur l'antenne de C8, Catherine Rambert a en effet tenté d'expliquer à Matthieu Delormeau et à ses chroniqueurs que la duchesse de Sussex est tout simplement une "perverse narcissique".

"Je fais partie de ceux qui maintiennent, et ça a été corroboré par toute l'information qu'on a divulgué depuis deux ans sur Harry et William, que... vous savez on dit souvent que les hommes sont pervers narcissiques, eh bien moi, selon mon sentiment, c'est une perverse narcissique", lance ainsi la journaliste au sujet de Meghan Markle. Face à l'absence de protestations sur le plateau, Catherine Rambert détaille alors le fond de sa pensée, décrivant ce qu'elle estime être la stratégie de la duchesse de Sussex envers son époux: "Elle l'a coupé peu à peu de sa famille, elle lui a interdit de faire certaines activités et là, maintenant, elle l'isole de sa famille. Elle n'a pas assumé le fait qu'elle rentrait dans une famille royale."

Loin de se montrer surpris, Matthieu Delormeau renchérit...