Matthieu Delormeau n'y est pas allé de main morte. Vendredi 15 novembre, sur le plateau de TPMP People, l'animateur s'est laissé aller à une comparaison très osée sur le compte de Magali Berdah. Et ça n'est pas passé..
VIDEO Matthieu Delormeau dérape avec une comparaison déplacée sur Magali Berdah

C’est presque devenu une tradition. Chaque vendredi, sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau se montre très inspiré par Magali Berdah. Loin de lui faire un flot de compliments à chaque émission, l’animateur prend un malin plaisir à tacler sa chroniqueuse sur sa personnalité, mais aussi sa façon de s’exprimer et, bien sûr, son penchant pour la chirurgie esthétique. C’est simple : Matthieu Delormeau ne manque jamais d’occasions pour une phrase assassine à l’égard de l’agent des stars de la téléréalité. Comme ce fut le cas une fois de plus vendredi 15 novembre. Sur le plateau de TPMP People, c’est Milla Jasmine, candidate de télé-réalité, qui était venue parler de son métier d’influenceuse, n’hésitant pas à lâcher le montant (ahurissant) de son salaire. Mais bien avant, Matthieu Delormeau l’a accueillie comme il se doit. Ou presque…

Matthieu Delormeau dérape

Très heureux de voir que Milla Jasmine ne s’est pas dégonflée pour parler de ce sujet épineux à la télévision, Matthieu Delormeau en a peut-être un peu trop fait : « Tu as plus de 2 millions de fans sur Instagram, une vraie vraie influenceuse », a-t-il...