Jeudi 14 mars sur le plateau de l'émission politique, sur France 2, Nathalie Loiseau a annoncé sa candidature aux élections européennes de 2019. Ce qui a provoqué l'hilarité de Marine Le Pen.

"Bravo parce que vous avez réussi à me faire changer d'avis". Invitée de l'émission politique sur France 2 jeudi 14 mars, Marine Le Pen s'est retrouvée face à Nathalie Loiseau, la ministre des Affaires européennes. Et à la fin de son échange avec la présidente du Rassemblement national, la ministre s'est déclarée "prête à être candidate" aux prochaines élections européennes.

Publicité

"J'avais dit sur ce plateau que je ne serais pas candidate. [...] Ce soir, c'est vrai je suis prête à être candidate", a affirmé Nathalie Loiseau, tout en précisant que son mouvement, la République en marche, n'était pas averti de cette décision. "Je ne sais pas ce qu'en pensera la majorité présidentielle, il y a des chefs de parti, je ne leur en ai pas parlé. Cette fois-ci je ne me défilerai pas", a-t-elle assuré.

Publicité

Nathalie Loiseau se déclare pour la première fois candidate pour être tête de liste aux européennes avec @enmarchefr, sur le plateau de #LEmissionPolitique. "Je ne me...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :