Toute guillerette de retrouver son Romain ce 17 février dans Mariés au premier regard, Delphine ne s'était pas rendue compte que sa robe blanche laissait transparaître sa culotte. Un détail qui n'a pas échappé aux internautes.
VIDEO Mariés au premier regard : les internautes se moquent de Delphine et de sa robe un poil trop transparente

Après s’être dits “oui” la semaine dernière dans Mariés au premier regard, Romain et Delphine sont partis célébrer leur voyage de noces au Maroc, où ils ont appris à faire connaissance. Car ce n’est pas parce que la science a décrété qu’ils sont compatibles à 82% qu’ils ne doivent pas passer par la case rencontre. Et au lendemain du retour de leur lune de miel marocaine, Romain a décidé de réserver une petite surprise à sa petite femme ce 17 février, dans Mariés au premier regard. Tout content, il est venu la rejoindre à son travail, afin de l’amener chez lui. Relativement surprise, la jeune mariée n’a pas hésité à sauter au cou de son époux et de l’embrasser avec passion, avant d'être ravie par la proposition de Romain d'aller chez lui.

"Ce couple a tout pour plaire"

Les jeunes mariés ont ensuite pris place à bord de la voiture de Romain, direction sa maison ! Et, en sortant de la voiture, Delphine ne s’attendait certainement pas à ce que sa robe blanche dévoile sa culotte. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes, qui ont été nombreux à le faire remarquer sur Twitter. “La culotte noire, sous robe transparente...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.