Mercredi 8 avril, Marc Lévy répondait aux questions du 19:45 sur M6. L'auteur, qui vit à New York où il est désormais confiné, a poussé un violent coup de gueule contre le président des Etats-Unis Donald Trump.
VIDEO Marc Lévy confiné à New York, il dézingue Donald Trump et son inaction contre le coronavirus

Les Etats-Unis sont frappés de plein fouet par l'épidémie de coronavirus. Pour de nombreux analystes, la situation catastrophique est notamment due à un homme : Donald Trump. Le président tant décrié des Etats-Unis a longtemps sous-estimé la dangerosité du Covid19, comme un certain Boris Johnson... désormais infecté et hospitalisé ! Parmi les détracteurs du président américain se trouve un Français : Marc Lévy. Le célèbre auteur vit depuis des années à New York, berceau de l'épidémie outre-Atlantique avec déjà plusieurs milliers de morts. L'écrivain a donné son avis sur la politique de Donald Trump lors d'une interview au 19:45 de M6.

"Trump a toujours fait preuve d'un manque d'humanité absolu"

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Marc Lévy n'est pas tendre avec le mari de Melania : "L’administration Trump s'inscrira dans l'histoire comme la plus corrompue, Trump a toujours fait preuve d'un manque d'humanité absolu, d'un cynisme absolu, l'argent, la réussite, gagner les élections à tout prix vaut pour lui et ceux qui l'entourent 1000 fois plus que n'importe quelle vie humaine" explique l'écrivain. Il s'en prend également à la...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !