Ce lundi 29 juin, les téléspectateurs de Questions pour un champion sont restés sur leur faim. Alors que le match entre Patrick et François battait son plein, l'émission s'est brutalement arrêtée. Un imprévu dont s'est expliqué Samuel Etienne sur les réseaux sociaux.
VIDEO Malaise dans Questions pour un champion : Samuel Etienne s'explique après un gros imprévu

Depuis le 22 février 2016, c'est Samuel Etienne qui est aux commandes de Questions pour un champion. L'animateur de 49 ans en a repris les rênes après que Julien Lepers, visage historique de l'émission, en a été évincé par France Télévisions. Un remplacement soudain qu'il n'a pas digéré puisqu'il a réclamé plus de 3,4 millions d'euros d'indemnisation après son licenciement. Il a cependant été débouté par les prud'hommes de Paris, ce lundi 29 juin. De son côté, le papa de Malo a su parfaitement s'intégrer dans son nouvel environnement. Bien qu'au départ décrié par les fans de l'émission - qui redoutaient de voir leurs habitudes bouleversées -, il a finalement su séduire le public grâce à son naturel et sa bonne humeur communicative. Mais si Samuel Etienne est très apprécié des téléspectateurs, c'est aussi parce qu'il joue franc-jeu avec eux.

Samuel Etienne dévoile une séquence coupée accidentellement

Lorsqu'un couac se produit sur son plateau, le mari d'Helen n'hésite pas en parler ouvertement plutôt que de tenter maladroitement de la cacher. Ce fut le cas il y a quelques mois lorsque la sonnerie d'un portable avait retenti, ou plus...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé