Macha Méril était sur le plateau de l'émission De quoi j'me mêle sur C8 ce samedi 14 mars pour évoquer son nouveau livre Vania, Vassia et la fille de Vassia. L'occasion aussi pour l'épouse de Michel Legrand d'évoquer son deuil et de rendre un bel hommage à son mari.
VIDÉO - Macha Méril changée après la mort de Michel Legrand : elle a vécu son deuil d'une étonnante manière

Invitée sur le plateau de l'émission de De quoi j'me mêle sur C8, animée par Eric Naulleau, Macha Méril est venue faire la promotion de son dernier livre intitulé Vania, Vassia et la fille de Vassia paru aux éditions Liana Levi. Sa présence était également l'occasion d'évoquer son deuil, après la mort de son grand amour Michel Legrand le 26 janvier 2019. Quand elle pense à lui, Macha Méril confie penser à "la vie, l'amour" avouant que ce nouvel ouvrage "était une réponse à Michel Legrand".

"Vous savez on dit beaucoup de bêtises sur la mort, sur le deuil. Quand il est parti, je me suis sentie investie d'une force supplémentaire, qui était lui' a-t-elle confié avec tendresse. "C'est à dire que je suis deux personnes en une maintenant." Un joli message de la part de celle qui avait rencontré son grand amour à 28 ans mais qui ne s'était mariée avec lui que cinquante ans plus tard, la vie les réunissant enfin. Une histoire d'amour singulière que la star a habilement glissé dans son roman, en clin d'oeil à cet homme tant aimé.

Retrouvez cet article sur GALA

PHOTO - Agathe Auproux particulièrement concernée par le coronavirus : “Je sors de chimio” Maëva Coucke se prélasse à Los Angeles en plein coronavirus : "Je n'ai pas à culpabiliser" PHOTOS - Bijoux : quelle boucle d'oreille selon votre forme de visage ? "Il est passé où, Jupiter ?" : Emmanuel Macron taxé d'indécision sur le coronavirus Kate Middleton et William contraints de retrouver...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !