Ce 21 novembre Laurent Ruquier recevait de nombreux invités dans On est en direct, parmi lesquels le très malicieux belge Philippe Geluck. Ce dernier, a osé une plaisanterie sur la santé de Line Renaud annoncée morte par erreur cette semaine, une vanne accueillie entre rire et consternation..
VIDEO Line Renaud annoncée morte : la blague très osée de Philippe Geluck dans On est en direct

C'est un Philippe Geluck en pleine forme et toujours aussi plein de malice qui est apparu sur le plateau de On est en direct la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2. Le dessinateur belge venait présenter son nouvel et 23ème opus du Chat, l'une des bandes dessinées préférées des Français qui manie avec finesse l'art de l'absurde et du millième degré. L'auteur de Le chat est parmi nous était attablé avec Lilian Thuram ainsi que Nicoletta venue évoquer sa tournée pour ses 50 ans de carrière. Plus tard dans l'émission Line Renaud devait rejoindre la petite équipe pour évoquer le livre rédigé avec Bernard Stora En toute confidence.

"Line Renaud qui est toujours vivante" s'est amusé Laurent Ruquier, rappelant qu'un site internet, - celui de RFI - avait annoncé par erreur son décès cette semaine. Une bourde dont s'était amusé la chanteuse du chien dans la vitrine : "Je suis en pleine forme !!! J'ai encore tellement de projets à mener que, le moment venu, ce texte ne sera plus du tout à jour !",  s'était-elle exclamée sur son compte Twitter. "Cette annonce précoce nous a fait éclater de rire Pirate et moi !", a-t-elle ajouté dans un...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant