Bruno Guillon aura tout vu et tout entendu. Ce mardi 13 février, un quiproquo a provoqué un moment très gênant dans Les Z'amours.

Dans Les Z’amours, les candidats se lâchent de plus en plus. Visiblement très en confiance avec Bruno Guillon, les participants du jeu de France 2 ne se fixent aucune limite quand il s’agit d’exposer leur couple à la télévision. Confessions gênantes, passions surprenantes, infidélités ou encore cadeaux très coquins offerts à leurs partenaires : les concurrents du programme en disent parfois trop. Et si ce n’est pas les amoureux qui dérapent, parfois c’est l’animateur. Depuis qu’il a succédé à Tex, le présentateur en voit de toutes les couleurs. Parfois excédé par ses invités, celui qui a fait ses armes à la radio n’hésite pas aussi à les recadrer.

Publicité
Publicité

Bruno Guillon n’en croit pas ses oreilles

Et dans certains cas, Bruno Guillon craque et part totalement en fou rire. Ce mardi 12 février, l’animateur ne pensait d’ailleurs pas qu’une simple question posée à une candidate aurait pu provoquer un si grand moment de malaise. « Lorsqu’un homme vous aborde dans la rue, c’est généralement pour : vous draguer, vous sonder ou vous taxer ? », a-t-il alors demandé à Mathilde venue sur le plateau de France Télévisions avec son compagnon,...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :