Sa belle-mère n'a pas dû passer un très bon moment devant son téléviseur : ce mardi 3 décembre, Sabrina a lâché une bombe sur le plateau des Z'amours. Et cela pourrait bien semer le trouble au sein de la famille…
VIDEO Les Z’amours : une candidate fait une révélation très embarrassante sur sa belle-mère

Emportés par le jeu, les candidats des Z’amours se laissent parfois un peu trop aller et font des révélations inattendues. Lorsqu’elles ne concernent que leur couple, les conséquences sont infimes. Mais parfois, elles impliquent des personnes qui auraient sans doute préféré garder leurs petits secrets… Ce mardi 3 décembre, Sabrina a fait une confidence fracassante au sujet de sa belle-mère Isabelle. L’histoire remonte à son mariage : ses beaux-parents, divorcés, étaient venus séparément. « Ma belle-mère s’était déjà remise avec quelqu’un », a précisé la candidate. Mais c’est sans ce nouveau compagnon qu’elle a participé à une drôle d’activité. « On a fait un jeu pendant le mariage : le jeu de la banane », a raconté Sabrina. Le concept ? Deux personnes sont reliées par une banane, en ayant chacun une extrémité dans la bouche. Un DJ met alors de la musique et le but est de danser le plus longtemps possible sans casser la banane. Plutôt coquin, donc…

Une banane et des ennuis

La belle-mère de Sabrina a croqué la banane avec… son ex-mari. « On devait se mettre par couples, ils se sont mis ensemble. On les réunis ensemble, tant...