Ce samedi 2 mai, dans l'émission les Z'amours sur France 2, Bruno Guillon s'est une nouvelle fois retrouvé face aux confidences assez gênantes d'une candidate. Difficile pour cette dernière d'avouer le contexte des débuts de son histoire avec son compagnon…
VIDEO Les Z'amours : une candidate avoue avoir piqué le compagnon de sa soeur

C’est devenu une véritable institution du service public. Chaque jour en fin de matinée sur France 2, Bruno Guillon voit défiler trois couples sur le plateau de l’émission Les Z’amours. Avant lui, c’est Tex qui, pendant de longues années, a joué les confidents matrimoniaux face à des tourtereaux à la langue parfois bien pendue. Il faut dire que certains n’hésitent jamais à livrer de nombreux détails croustillants sur leur vie à deux, sans même que l’on ne leur demande ! Ainsi, à chaque numéro suffit son lot de séquences surprenantes. Entre les anecdotes coquines des moins frileux, les habitudes étranges du quotidien et les confessions des plus infidèles, Bruno Guillon en voit de toutes les couleurs ! Et le numéro diffusé ce samedi 2 mai n’a pas dérogé à la règle.

La guerre des soeurs

Le ton a été donné dès les débuts de l’émission. Cette fois, Nicole et Jacques sont venus se frotter à deux autres couples pour tenter de gagner un séjour à deux. Jacques, alias Oui-oui, comme tout le monde l’appelle, est plutôt une bonne pâte. « Tout le monde le connaît dans le village. On l’appelle Oui-oui. S’il faut un coup de main,...