Dans Les Z'amours, les couples ne sont pas avares de confidences. Tatiana et André l'ont prouvé ce lundi 20 janvier en racontant la fois où ils se sont fait surprendre en plein acte sur un parking.
VIDEO Les Z’amours : un couple surpris par plusieurs personnes en plein acte sur un parking

Bruno Guillon a débuté la semaine des Z’amours sur les chapeaux de roues ce lundi 20 janvier. Il ne s’est pas du tout ennuyé face aux trois couples en compétition. S’ils n’ont pas brillé dans les réponses, Tatiana et André ont finalement réussi à se démarquer et atteindre la finale sans toutefois la remporter. Mais ils peuvent se vanter d’avoir bien fait rigoler Bruno Guillon. Au cours de la première manche, l’animateur a demandé aux hommes quel souvenir intime de leur relation ils n’étaient pas près d’oublier. Et la réponse d’André en a fait rigoler plus d’un.

Devant tout le monde

Le compagnon de Tatiana a révélé qu’ils s’étaient faits surprendre en plein acte dans une voiture garée sur un parking : « On n’était pas encore ensemble. On se fréquentait sans plus ni moins. Elle va à la danse, j’ai été à la danse la rejoindre après une soirée arrosée que j’ai eue de mon côté. Elle terminait son cours de danse. On avait envie l’un de l’autre et on s’est retrouvé sur le parking de son cours de danse » a-t-il débuté pour poser le contexte. Sauf qu’ils n’étaient évidemment pas seuls. En plein effort, ils ont...