Olivier et Stéphanie ont amusé Bruno Guillon et les téléspectateurs des Z'amours avec une anecdote sexuelle plutôt insolite. Le couple a raconté le jour où, après des ébats torrides dans un lieu qu'ils pensaient sûr, ils ont fait une surprenante découverte.
VIDEO Les Z’amours : un couple filmé à son insu pendant ses ébats sexuels

Il ne faut jamais trop pousser les candidats des Z’amours pour qu’ils racontent les anecdotes les plus incroyables qu’ils ont vécues. Et bien souvent, elles tournent autour de moments très olé-olé. Couple surpris par la police pendant leurs ébats, rencontre avec une énorme araignée lors de câlins en pleine nature… Bruno Guillon a entendu bien des histoires surprenantes au sujet de la vie intime de ses invités. Ce mardi 14 janvier, à l’occasion de la venue d’Olivier et Stéphanie, la production l’avait briefé sur une nouvelle anecdote fort amusante. « Elle est sympa, la capitainerie de Fréjus ? », a-t-il lancé au couple, visiblement gêné. « Là, les téléspectateurs de France 2 se disent : “Mais pourquoi il nous parle de la capitainerie de Fréjus ?” J’ai ouï dire qu’il s’était passé un truc… » Stéphanie a alors entamé son drôle de récit.

Des galipettes enregistrées en temps réel

Un jour, Olivier est parti traverser la Méditerranée en voilier avec des amis. Juste avant ce long voyage d’un mois, ils ont voulu se faire un dernier gros câlin. Impossible de le faire dans le bateau et de prendre le risque d’être surpris par...