Ce mardi 17 décembre, Michael a profité de son passage dans l'émission Les Z'amours avec sa compagne Angélique pour la demander en mariage.
VIDEO Les Z’amours : un candidat demande sa compagne en mariage

Les téléspectateurs des Z’amours de ce mardi 17 décembre n’étaient pas déçus d’avoir zappé sur France 2. S'ils sont habitués aux confidences gênantes, aux malaises et aux anecdotes catastrophiques des candidats qui s’affrontent, cette fois-ci, un événement survenu en plateau a fait de l’ombre à tout le reste. Michael était venu avec Angélique avec qui il est en couple depuis plusieurs années. Pacsés et parents d’un enfant, la « suite logique » pour Angélique est donc le mariage comme elle l’a fait savoir à Bruno Guillon en répondant à la question « Sur quoi aimeriez-vous qu’il passe à la vitesse supérieure ? ». Un souhait que Michael a pris au pied de la lettre.

Moment d’émotion dans Les Z'amours

Après avoir mis l’animateur et le public des Z’amours dans la confidence, Michael a sagement attendu la réponse de sa compagne pour mettre un genou à terre. Un geste qui a fait fondre en larmes la jeune femme. Sans un mot, Angélique s’est levée pour embrasser son homme avant de s’emparer de la bague. Emu, Bruno Guillon a voulu rebondir face à ce moment d’émotion, tentant d’extirper une réponse claire et concise de la part...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !