Patrick a-t-il basculé dans la quatrième dimension, une nuit, dans un hôtel d'Ibiza ? Le candidat des Z'amours ne peut en tout cas toujours pas expliquer avec exactitude comment il s'est retrouvé entièrement nu en dehors de sa chambre.
VIDEO Les Z'amours : nu dans les couloirs d’un hôtel, un candidat raconte sa nuit très étrange

Le public des Z’amours a eu droit à une anecdote aux frontières du réel ce jeudi 17 juin. Entre deux confidences croustillantes sur leur couple, un des candidats du jour a livré un récit des plus étranges. Patrick, en couple avec Isabelle, a tenté de se remémorer une nuit passée dans un hôtel à Ibiza, à travers des morceaux de souvenirs qu’il peine à recoller. « Cette fois-là, on peut dire que vous vous êtes donné en spectacle. C’était à quelle occasion ? », lui avait demandé Bruno Guillon. Le candidat a d’abord hésité à se lancer sur ce sujet : « Je ne sais pas trop si c’est racontable… », a-t-il glissé. Finalement convaincu par l’animateur, il a commencé avec un petit rappel : « Théoriquement, tout ce qui se passe à Ibiza reste à Ibiza. » Mais pas cette histoire, qu’il a accepté de raconter dans Les Z’amours. « On avait pris une chambre dans un hôtel. Et un soir, je ne sais pas ce qui m’est arrivé… », a-t-il commencé. Tenant Bruno Guillon et le public en haleine, Patrick s’est ensuite lancé dans un récit qui aurait pu avoir sa place dans un numéro des 30 histoires les plus mystérieuses.

« Moi, je dors nu, a...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >