Chacun sa manière de gérer les problèmes de voisinage. Celle de Brice et Charlotte, deux candidats des Z'amours de ce mercredi 23 juin, a grandement surpris Bruno Guillon. Le couple est allé très loin pour se venger d'une jeune femme un tantinet bruyante.
VIDEO Les Z’amours : la vengeance très coquine d’un candidat sidère Bruno Guillon

En cas de tension avec les voisins, il y a ceux qui appellent Julien Courbet et ceux qui se montrent plus créatifs. Brice et Charlotte, qui ont bien fait rire les téléspectateurs des Z’amours ce mercredi 23 juin, appartiennent très clairement à la deuxième catégorie. Le couple, agacé par une jeune voisine, a opté pour une solution aussi radicale que coquine pour marquer son mécontentement. Une histoire insolite que Brice a racontée à un moment de l’émission qui ne semblait, à première vue, pas franchement s’y prêter. « A quelle occasion s’est déroulé le câlin le plus mémorable avec votre chérie ? », avait demandé Bruno Guillon aux candidats. Alors que Jean-Louis venait d’évoquer ses ébats brûlants avec Marie-Thérèse sur un matelas posé à même le sol chez des amis, et que Marc s’apprêtait à évoquait ses folles préliminaires avec Vanessa dans une ruelle sombre, Brice a parlé de sa voisine. Que tout le monde se rassure, cette histoire n’implique aucun adultère : il est plutôt question d’un gros câlin avec sa femme, bien bruyant, dans un lieu très inapproprié.

Brice a raconté ce moment qui le fait encore sourire...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >