Ce mercredi 16 septembre dans Les Z'amours, Bruno Guillon a dû recadrer une candidate qui envoyait des signaux on ne peut plus évidents à son compagnon. L'animateur en a profité pour faire une mise au point : pas question de tricher dans son émission !
VIDEO Les Z’amours : Bruno Guillon surprend une candidate en train de tricher

A force d’entendre les candidats raconter des anecdotes toujours plus incroyables et rire de bon cœur avec Bruno Guillon, on en oublierait presque que Les Z’amours est un jeu. Les couples sont là pour passer un bon moment, mais gardent toujours l’objectif en tête : atteindre la phase finale du programme et remporter un séjour détente ou une croisière sur les fleuves de France. Et pour aller jusqu’au bout, certains vont parfois un peu trop loin. Bruno Guillon sait les recadrer quand il le faut, et c’est précisément ce qu’il a fait ce mercredi 16 septembre avec un jeune couple venu des Bouches-du-Rhône. Chris, qui devait deviner ce qu’il avait fait pour décevoir Gayané, a hésité entre deux anecdotes. Sans grande discrétion, sa compagne a hoché la tête quand il donnait la bonne réponse, et l’a secouée lorsqu’il décrivait la mauvaise. Une technique qu’on peut assimiler à de la triche et que Bruno Guillon a tout de suite repérée.

Une candidate commet une grossière erreur

« Alors Gayané… On va l’accepter, mais par contre, et je le dis pour tous les candidats : évitez de faire “oui” et “non” suivant les propositions, a lancé...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant