Ce samedi 23 mai dans les Z'amours, Armel et sa compagne Mélanie ont participé à l'émission présentée par Bruno Guillon. Et il faut dire que le candidat a bien amusé le présentateur de France 2 après une révélation intime.
VIDEO Les Z’amours : Bruno Guillon amusé par la vantardise d’un candidat

Alors que Bruno Guillon a dévoilé les coulisses des tournages et les nouvelles mesures sanitaires des prochaines émissions des Z’amours, en attendant on a le plaisir de découvrir quelques rediffusions. Ce samedi 23 mai, sur le plateau de France 2 le couple de candidat formé par Armel et Mélanie est ainsi venu tester son amour. Et comme à son habitude, Bruno Guillon - qui a succédé à Tex, évincé par la chaîne - ne cache jamais son enthousiasme à écouter les anecdotes des couples qui défilent sur le plateau de l’émission. Une fois de plus l’animateur radio s’est laissé surprendre par les révélations des candidats, et spécialement par Armel qui n’a pas manqué de donné quelques détails intimes.

Bruno Guillon surpris et amusé par les révélations d’Armel

Alors que la manche des femmes a apporté son lot de rires à Bruno Guillon et au public, c’est ensuite au tour des hommes d’amuser l’audience. Et c’est notamment Armel qui a marqué les téléspectateurs. Alors que le présentateur des Z’amours questionne : « Dans quel domaine votre chérie pourrait vous surnommer l’expert ? », le compagnon répond en toute franchise. « Je...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé