Ce mercredi 20 novembre, une candidate a créé l'étonnement dans Les Reines du shopping. Pas en raison de ses tenues, mais pour son étrange attitude envers une paire de chaussures.
VIDEO Les Reines du shopping : une candidate choque une vendeuse en parlant à ses chaussures !

Les thèmes des Reines du shopping se suivent mais ne se ressemblent pas. Cristina Cordula a lancé un nouveau défi très risqué pour la semaine spéciale mère-fille : mettre leur décolleté en valeur. Et ce n’est pas toujours facile, car l’ancienne reine des podiums ne laisse passer aucune faute de goût surtout pour les candidates à la poitrine très développée. Ce mercredi 20 novembre, Nathalie et sa fille Iris sont ainsi parties à la recherche de la tenue idéale.

Une candidate très spéciale

Et si les deux Belges se sont parfois perdues au milieu de toutes les boutiques, un détail a frappé leurs concurrentes. Alors qu’Iris choisissait une paire d’escarpins, la jeune femme de 22 ans a commencé à parler à ses chaussures. « Sors mon petit orteil toi ! », a lancé la candidate au grand étonnement de la vendeuse du magasin. « Je parle à la chaussure. Je ne suis quand même pas normale donc je resterai pas normale à parler à mes bébés, à mes chaussures, à mes vêtements », a-t-elle expliqué.

Et sa maman a confirmé que sa fille adorée discutait très souvent avec les objets qui l’entouraient. « Elle fait ça aussi à la maison ! Elle parle à...