L'émission Les Reines du Shopping, diffusée sur M6, est un concours de mode. Mais pas que.. En ce mercredi 27 octobre 2021, c'est au tour de Jilliane d'étonner la célèbre conseillère en image, Cristina Cordula, avec l'un de ses talents cachés. Et il y a du niveau !
VIDÉO Les Reines du Shopping : le talent caché de cette candidate épate Christina Cordula

L'émission Les Reines du Shopping est l'un des programmes préférés des Français. Et pour cause... Au-delà des pépites vestimentaires que certaines candidates peuvent dégoter, chaque soir, le concours est un défilé de personnalités plus ou moins étonnantes.

Et le 17 août 2020, lors d'une semaine de compétition spéciale mère-fille, c'était Valentine, la maman d'Eva, qui avait crevé le petit écran grâce à son humour sans faille. Alors que les deux membres de la famille s'étaient lancés dans une shopping endiablé pour répondre au mieux aux attentes de Cristina Cordula, la femme avait tenu à mettre l'ambiance. Tout en cherchant les plus jolies pièces pour mettre "en valeur" le décolleté de sa progéniture, la candidate de l'émission Les Reines du Shopping n'avait pas pu s'empêcher d'imiter l'adorable accent brésilien de l'animatrice de télévision. De quoi faire rire aux éclats cette dernière ! "Je parle comme ça moi ?!", avait-elle commenté, hilare.

En ce mercredi 27 octobre 2021, une candidate de l'émission Les Reines du Shopping a, une nouvelle fois, brillé lors de sa présentation. De par son style très tendance, ainsi que sa deuxième...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !