Ce samedi 3 août, dans Les Reines du shopping, une candidate a remarqué que le chauffeur de l'émission, James, avait une forte ressemblance avec un footballeur champion du monde français. Une opinion partagée par les autres candidates.
VIDEO Les Reines du shopping : le sosie d'un célèbre footballeur fait une apparition remarquée

C'est la réalité de l'été, doublée à celle de la vie post-confinement : sur M6, les téléspectateurs peuvent profiter d'une tonne de rediffusions des Reines du shopping. Cette semaine, outre une émission spéciale autour du mariage, la chaîne diffuse des épisodes des Reines du shopping avec, pour candidates, des influenceuses. Accro à la mode autant qu'à leur téléphone, les participantes n'ont pas laissé l'iPhone de côté le temps du tournage. Ce lundi 3 août, Yasmine devait être "féminine en dévoilant son dos pour une soirée", selon le thème de la semaine. Avec 15/20, la candidate a plutôt réussi à convaincre ses concurrentes, mais a aussi trouvé le temps de proposer du contenu à ses followers sur les réseaux sociaux.

"Ca rigole pas"

Pour réussir leur mission, la production des Reines du Shopping met à la disposition des participantes un chauffeur. Et c'est ce dernier qui a attiré son attention. Filmant avec son smartphone, elle fait remarquer "aux filles" : "Je voulais partager quelque chose avec vous ! J'ai eu la chance d'être conduite dans les plus belles rues de Paris par... Mbappé ! Ca rigole pas". Chacun se fera son avis sur la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !