Cristina Cordula est très exigeante, et elle l'a montré ce lundi 6 juillet dans cette nouvelle semaine des Reines du shopping, en taclant une candidate, persuadée d'avoir un look sexy.
VIDEO Les Reines du shopping : Cristina Cordula tacle une candidate qui pense être sexy

Qui dit lundi dit nouvelle semaine de compétition des Reines du shopping ! Et ce lundi 6 juillet, il n’y avait pas cinq mais dix nouvelles candidates. En effet, c’est une spéciale “meilleures amies” qui a lieu cette semaine sur M6. Pour l’occasion, les duos doivent faire le shopping ensemble, et ce sont Lamia et Zara qui ont été les premières à se lancer dans cette aventure. Cette semaine, les candidates doivent être “sexy avec des chaussures plates”. Exit donc les talons vertigineux, ou même les chaussures compensées ! Cette semaine, les ballerines, les baskets et les petits mocassins seront donc les bienvenus.

“Il faut mettre tes atouts en valeur, et ça ce n’est pas le cas”

Lamia a dû donc faire confiance à sa meilleure amie les yeux fermés, même si elles ont eu quelques moments de friction. Zara avait notamment sélectionné une longue combinaison noire, à dentelle, pour son amie. Une tenue “vachement sexy” a assuré Zara, tandis que Lamia la trouvait plutôt “classique”. Certaines candidates ont même comparé cette tenue à un “sac poubelle” ! “Moi je pense que Cristina va dire que ça ne va pas”, a imaginé Lamia, alors...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !