Participer aux Reines du shopping peut être assez stressant. Avec la pression du chrono et la crainte de mal faire, certaines candidates sont parfois sur les nerfs. Dorothée les a passés sur sa sœur, qui avait accepté de l'accompagner dans l'émission.
Publicité

Petit moment de tension, ce mercredi 12 juin dans Les Reines du shopping. Dorothée, une jeune femme de 31 ans, tentait de relever le défi de la semaine imposé par Cristina Cordula : être « branchée avec une marinière » en respectant un budget de 400 euros. Cette mère au foyer, épouse d’un des footballeurs du Club Brugge Koninklijke Voetbalvereniging (plus communément appelé FC Bruges par chez nous), n’était pas seule pour se lancer dans la compétition. Afin d’avoir un peu de soutien et une expertise pendant son shopping, Dorothée avait fait appel à sa sœur Audrey. Et comme nous l’a montré l’émission de M6, participer en duo à l’émission n’est pas toujours une bonne idée : astuce à double tranchant, elle a parfois donné lieu à des séquences plutôt gênantes…

Publicité

En fin de journée, la pauvre Audrey a pu s’en rendre compte par elle même. Alors que sa sœur n’avait plus que 18 minutes pour terminer son shopping, la tension a commencé à monter. Dorothée n’avait pas encore trouvé de sac à son goût pour compléter son look. « Essaye celui-là », lui a alors proposé Audrey. « Non, je n’aime pas la qualité. Non, c’est non !...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :