Pour leur nouveau spectacle, les Enfoirés ont décidé de jouer la carte du renouveau et de changer de registre. Au programme : des chansons modernes et un quatuor salués par les chroniqueurs de TPMP People.
VIDEO Les chroniqueurs de TPMP People impressionnés, ils saluent le renouveau des Enfoirés

L’année 2020, c’est bien celle du renouveau pour les Enfoirés. La troupe s’agrandit encore mais, en plus, a décidé de se moderniser. C’est bien ce qui réjouit Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP People : « La production s’était vraiment endormie, mais cette année, c’est une révolution ! ». Ainsi, les Enfoirés vont reprendre des tubes très modernes qui ont eu du succès cette année. Le spectacle sera composé à 80% de nouvelles chansons : Djadja d’Aya Nakamura, Tout oublier d'Angèle, Plus tard de Bigflo et Oli, La grenade de Clara Luciani, Je te le donne de Vitaa et Slimane, et Allez reste de Vianney et Boulevard des Airs. Cette année en plus, le spectacle sera composé d’un plus grand nombre de chansons, et moins de sketchs – mais tout aussi drôles, ce que salue Matthieu Delormeau.

« On attendait ça depuis longtemps »

« Cette année, c’est un très bon cru, c’est comme le Bordeaux », explique le chroniqueur Guillaume Frisquet. En plus des nouvelles chansons, il y a également des nouveaux duos… Et un quatuor émouvant. Ainsi, Nolwenn Leroy, Jenifer, Maëlle de The Voice et Vitaa vont rendre hommage à Dalida en reprenant Mourir...