L'imitateur Laurent Gerra s'est moqué des célébrités qui postaient beaucoup de contenu sur les réseaux sociaux durant le confinement, sur le plateau de C à Vous ce mercredi 16 décembre.
VIDÉO - Laurent Gerra moqueur avec les « bobos » en vidéo devant leur bibliothèque

Laurent Gerra ne s'est pas gêné pour épingler l'attitude que certaines personnalités ont eue sur les réseaux sociaux pendant le confinement. Invité de C à Vous sur France 5 ce mercredi 16 décembre, il est revenu sur la vidéo satirique dans laquelle il a tourné en dérision les "bobos confinés" dans une fable de La Fontaine revisitée, en empruntant la voix de Fabrice Luchini.

L'imitateur a expliqué que "c’était vraiment pour [se] moquer de ceux qui étaient très présents, trop présents". Pour lui, certaines stars "se sentaient un peu indispensables". "Ah non, mais je fais ça pour mon public parce que je leur manque tellement qu’il faut que je sois en train de ma bibliothèque pour montrer que je lis des livres; avec une guitare pour montrer que [j'en] joue", les a caricaturées l'ex de Mathilde Seigner.

Anne-Elisabeth Lemoine l'a rejoint dans cette opinion et a ajouté qu'"on a vu beaucoup de bibliothèques". En réponse à la collègue de Patrick Cohen, il en a rajouté une couche : "On a vu des bibliothèques, on a vu des intérieurs qui étaient pas de très bon goût souvent !" Les amis célèbres de Laurent Gerra sont prévenus, si jamais un nouveau confinement est mis en place, elles devront se faire discrètes pour éviter d'être ses prochaines victimes.

Lire la suite sur le site de GALA

Céline Dion : 58 millions d'euros... pour seulement 4 mois de travail en 2020 VIDÉO - Guillaume de Tonquédec émouvant : ses rares confidences sur des proches...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >