Eric fait partie des agriculteurs qui avaient beaucoup ému lors de la diffusion de son portrait alors que s'amorçait cette 15e saison de L'Amour est dans le pré mais dans l'épisode diffusé ce 21 septembre son attitude cavalière avec sa prétendante Claudine a franchement déplu aux téléspectateurs..
VIDEO L'amour est dans le pré : l'attitude cavalière d'Eric avec Claudine ne plaît pas du tout aux internautes

C’est ce lundi 21 septembre que les téléspectateurs ont pu découvrir le deuxième épisode de cette quinzième saison de L’Amour est dans le Pré. Tandis que Laura et Mathieu découvraient leurs prétendants lors du traditionnel speed dating parisien, Eric le chevrier de 54 ans qui n’avait reçu qu’un seul courrier -celui de la douce Claudine- se préparait à la recevoir en grandes pompes ou presque. Le quinquagénaire de Nouvelle Aquitaine qui avait ému lors de la diffusion de son portrait -où il évoquait une vie morne sans la tendresse qu’il appelait désormais de ses voeux- a déçu les internautes choqués de l’accueil réservé à sa belle. Etait-ce le stress, ou le manque d'entraînement ? Toujours est-il qu'Eric a commis ce que Tata Kaka alias Karine Le Marchand n'a pas hésité à qualifier avec ironie de "championnat d'éloge."

Les téléspectateurs choqués et déçus

Il est vrai que la pauvre Claudine pourtant attendue comme le messie par Eric n'a pas reçu le plus chaleureux ni le plus romantiques des accueils. Dès son arrivée Eric se charge de sa glacière mais la laisse gérer ses lourdes valises. Puis alors que sa douce lui offre gentiment un...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant