Laeticia Hallyday est-elle vraiment sincère ? C'est la question que s'est posée Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste alors que la jeune veuve a décidé de mettre un terme à la bataille judiciaire qui l'oppose à David et Laura.

C’est le rebondissement auquel David Hallyday et Laura Smet ne s’attendaient certainement pas. Après des mois de bataille judiciaire, Laeticia Hallyday a annoncé qu’elle renonçait à faire appel de la décision du tribunal de Nanterre qui s’était déclaré compétent pour trancher le litige autour du testament de Johnny Hallyday. Un coup de théâtre qui annonce donc un apaisement au sein du clan du rocker pour certains, mais qui ne présage rien de bon pour d’autres. En cause ? La dette fiscale du Taulier qui s’élèverait à 30 millions d’euros et qui devra être acquittée par les héritiers en cas de partage des biens comme l’exige le droit français en matière de succession. Et la maman de Jade et Joy aurait donc tout intérêt à la partager.

Vers une nouvelle stratégie

Ce lundi 21 octobre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont donc demandé si la jeune veuve ne tentait pas d’arnaquer les deux aînés de Johnny. Pour Fabien Lecoeuvre, célèbre attaché de presse, il n’en est rien. « Laeticia n’essaie absolument pas d’arnaquer David et Laura. Je pense que c’est un petit peu différent. Elle n’a pas le...