Ce 22 septembre, c'est une Mylène Demongeot hors de contrôle qui s'est retrouvée face à Jean-Bapstiste Guégan. Dans Vivement dimanche prochain, la comédienne a créé le malaise en parlant d'une histoire d'amour entre Laeticia Hallyday et le sosie vocal du Taulier…

Heureusement que Laeticia Hallyday a déjà retrouvé l’amour, sinon elle serait obligée de refuser poliment la proposition de Mylène Demongeot. Invitée dans Vivement dimanche prochain, l’actrice de 83 ans victime d'une énorme escroquerie n’a pas caché son admiration pour Jean-Baptiste Guégan. Présent sur le canapé rouge de Michel Drucker ce dimanche 22 septembre, l’impressionnant sosie vocal de Johnny Hallyday a bluffé la comédienne, surtout séduite par le physique avantageux du chanteur : « Et il est beau en plus ! »

Jean-Baptiste Guégan n’était déjà plus là pour entendre cette petite phrase un peu gênante, mais il a eu droit à une autre sortie de Mylène Demongeot qu’il ne risque pas d’oublier. Alors que Michel Drucker était en train d’interviewer son invité, une drôle d’idée est venue à l’esprit de la star de Camping : « Il va rencontrer Laeticia Hallyday ! » Si l’animateur de France 2 a bien tenté de faire dévier la conversation sur la rencontre ratée entre Johnny Hallyday et Jean-Baptiste Guégan, Mylène Demongeot est revenue à la charge : « Elle va p’tet tomber amoureuse de vous, hein ! »

La réponse de...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >