Ce vendredi 8 novembre, Benjamin Castaldi a appelé en FaceTime Jean-Baptiste Guégan et son manager afin de comprendre pourquoi le clan de Laeticia Hallyday est en guerre contre le chanteur. Avec le sourire, ce dernier a donné sa version des faits.
VIDEO Laeticia Hallyday agacée par Jean-Baptiste Guégan ? Le chanteur lui répond de la meilleure des manières

Il fait un véritable carton auprès des fans de Johnny Hallyday ! Depuis la sortie de son album, Jean-Baptiste Guégan enchaîne les concerts à guichets fermés ! Alors que l’album du chanteur a été certifié disque de platine, le clan de Laeticia Hallyday est scandalisé et n’apprécie pas du tout de voir Jean-Baptiste Guégan rassembler les foules. Le conseiller de la maman de Jade et Joy, Michel Jankielewicz a d’ailleurs confié à l’AFP : « Ce n’est pas très sain. Guégan a du talent, mais on n’écoute pas la voix de Johnny à son spectacle, il faut qu’il reste à sa place, on ne remplace pas Johnny, comme on ne remplace pas Aznavour, Bécaud ou Nougaro ».

« Je ne savais pas que Laeticia était agacée ! »

Face à ces déclarations, l’équipe de Touche pas à mon poste a proposé à Jean-Baptiste Guégan de réagir. Actuellement en pleine tournée, il a cependant répondu à Benjamin Castaldi qui lui a demandé : « Qu’est-ce que ça vous fait quand on vous dit que Laeticia Hallyday est très agacée par votre succès ? Que tout ça, ce n’est pas très sain de prendre la place entre guillemets de Johnny, de prendre ses chansons et de faire du...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.