Séquence émotion. Dans La Lettre, diffusée sur France 2 ce samedi 1er février, Garou a fait le bonheur de l'une de ses fans. Grâce à une surprise, organisée par son fils, cette dernière a pu réaliser deux de ses rêves : aller au Canada et rencontrer le chanteur. Face à son idole de toujours, elle a fondu en larmes.
VIDÉO - La Lettre : une fan de Garou totalement bouleversée en rencontrant son idole

En dédiant sa vie aux autres, Virginie a suscité l'admiration de son fils Baptiste. Pour féliciter et remercier sa mère, qui accueille des enfants à domicile, le jeune homme a décidé d'organiser une surprise de taille. Et ce, grâce à l'aide de l'émission La Lettre, diffusée sur France ce samedi 1er février. Avec cette surprise, Baptiste souhaitait que Virginie réalise deux de ses plus grands rêves. Le premier, celui de voyager au Canada. Le second ? Celui de rencontrer Garou, dont elle est une fan inconditionnelle.

Dans le programme du service public - qui avait d'ailleurs été critiqué par Patrick Sébastien, peu convaincu - Virginie a donc pu s'envoler pour ce pays qui l'a tant fait rêver en pensant que son fils avait remporté un concours. Mais en arrivant à destination, et face des mots doux écrits par les enfants qu'elle avait accueillis au fil des années, Virginie a compris qu'elle n'était pas au bout de ses surprises. Conduite jusqu'à l'Observatoire de Montréal, elle a alors entendu le chanteur donner de la voix. Après la stupeur et le choc, Virginie a été envahie par l'émotion lorsqu'elle a fait face à Garou. Bouleversée, elle a fondu en larmes. L'ex-coach de The Voice a alors enlacé son admiratrice avant d'inviter mère et fils à finir la journée dans son auberge au cœur de Montréal.

Si Garou est proche de ses fans, il n'hésite pas à poser ses limites lorsqu'il le faut. En décembre 2019, alors qu'il était invité dans Les...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >