Laurent Baffie n'a jamais eu sa langue dans sa poche et ne l'aura jamais. Sur le plateau de La Grande Darka, il continue de décocher les vannes. Quand ce n'est pas Brigitte Macron qui en prend pour son grade, ce sont les footballeurs.
VIDEO La Grande Darka : Laurent Baffie dérape sur les footballeurs, Cyril Hanouna obligé de calmer le jeu

Depuis que Laurent Baffie a intégré l'équipe de La Grande Darka, Cyril Hanouna a encore plus de travail pour tenir son plateau. Le sniper du PAF, qui décoche les vannes dans la seconde, ne fait pas mentir sa réputation sur C8, quitte à créer des malaises parfois. Récemment, c'est une blague sur Brigitte Macron qui n'est passée. Cyril Hanouna a même jugé bon de s'excuser après cette vanne. Ce samedi 16 novembre, Laurent Baffie était encore en forme, et cette fois, il s'en est pris aux footballeurs.

"Ah, ils les épousent"

Pendant la séquence "Selon les rumeurs", durant laquelle les chroniqueurs sont invités à révéler quelques infos ou bruits de couloir, Laurent Baffie a coupé l'animateur. Alors que Cyril Hanouna répétait "Selon les rumeurs", Laurent Baffie est intervenu : "Les footballeurs se tapent des p*tes". Une pique qui a déclenché l'hilarité du public en même temps que la désapprobation de l'animateur. "Non, en plus c'est fini, ça", veut lui faire remarquer l'animateur de Touche pas à mon poste. "Ah, ils les épousent", se reprend faussement l'ex-acolyte de Thierry Ardisson, déclenchant une nouvelle salve de rires. "

S'il vous plait, on respecte...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >