Ce mardi 14 juillet, M6 a diffusé la finale de La France a un incroyable talent, la bataille du jury. Et dans cet épisode, Marianne James a clairement laissé parler ses émotions. L'une de ses réactions n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes.
VIDEO La France a un incroyable talent, la bataille du jury : le comportement de Marianne James choque les internautes

Ce mardi 14 juillet, c'était déjà l'heure de la finale pour La France a un incroyable talent, la bataille du jury. Et pour la dernière de l'émission dérivée de La France a un incroyable talent, les candidats finalistes ont mis les petits plats dans les grands. Parmi eux, Ludivine et Nicolas, un duo de danseurs acrobates issu de l'équipe d'Hélène Segara. Tous deux ont livré une danse émouvante qui n'a pas manqué de faire réagir Marianne James. "On en a vu des numéros sur ce plateau. Des jambes tendues, des corps ouverts en deux et même plus, des gens qui portent, des muscles et des sculptures de corps. Mais vous je ne sais pas pourquoi. Le vrai mot pour vous c'est : magnétique. On ne sait plus quel superlatif donner. On ne peut plus se détacher de vous. Je pense que la phrase de présentation d'Hélène était vraiment la plus juste 'Derrière ce numéro de deux personnes il ne s'en cache qu'une'", a-t-elle déclaré à la fin de la représentation. Mais c'est sa réaction à la vue du corps de Nicolas qui a choqué les internautes.

Marianne James lance de curieux cris

Ce n'est un secret pour personne, Marianne James est d'un naturel spontané. Alors, quand...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >