Kevin était de retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles ce mercredi 18 septembre. Durant les quarts de finale des Masters 2018, le Maestro a révélé qu'il partage un point commun majeur avec son petit frère.

Les quarts de finale des Masters 2018 de N’oubliez pas les paroles ont débuté sur France 2. Ce mercredi 18 septembre, les téléspectateurs ont assisté à un duel de choc. Denis, le dixième meilleur candidat de l’émission, s’est mesuré à Kevin, le tenant du titre. Au cours de ce numéro, le jeune homme de 26 ans a une nouvelle fois épaté Nagui et son auditoire avec sa mémoire parfaite, lors d’une interprétation impeccable du titre Chocolat de Lartiste.

Visiblement ravi de retrouver le grand Maestro, le compagnon de Mélanie Page a aperçu l’un de ses proches venu le soutenir dans le public. « Je découvre ton frère, a fait savoir l’animateur de 57 ans. Frangin est là, salut frangin ! » Nagui a ensuite révélé que Léo, le frère de Kevin, n’a pas l’occasion de voir son aîné très souvent, étant donné que leur famille est « un tout petit peu éparpillée dans le monde ».

Une passion commune pour les voyages

Installé à Berkeley, dans l’agglomération de San Francisco, où il effectue un doctorat, Kevin a visiblement donné le goût du voyage à son petit frère. Alors que le Maestro profite du soleil californien, Léo a de son côté...