Ce jeudi 16 janvier dans Affaire conclue, Viviane n'était pas seulement venue vendre une table d'Emile Gallé. La passionnée de danse a également partagé un moment plutôt intime avec Julien Cohen.
VIDEO Julien Cohen : sa danse « très sensuelle » avec une vendeuse d’Affaire conclue

Lors du prime time d’Affaire conclue diffusé mardi 14 janvier sur France 2, la bonne humeur de l’émission a laissé place à l’interrogation et la tristesse des téléspectateurs. À l’aide d’un bandeau ajouté à l’issue du programme, la production avait rendu hommage au père de Julien Cohen, emporté par une pneumonie une semaine plus tôt. Cette délicate attention, c’est avec beaucoup d’émotion que Julien Cohen l’a accueillie : « Ça m’a touché, mais c’est surtout ma maman, qui est une fan de l’émission, qui a été touchée » a-t-il confié. Si Affaire conclue avait laissé ses téléspectateurs dans une ambiance un peu morose, force est de constater que ce jeudi 16 janvier, l’émission s’est bien rattrapée. Et grâce à Julien Cohen, s’il-vous-plaît !

Viviane, originaire des Bouches-du-Rhône, venait vendre une table à thé de l’ébéniste français Emile Gallé. Un objet rare qui n’est pas le seul à avoir tapé dans l’œil du commissaire-priseur et des acheteurs. Avant d’entrer en salle des ventes, Viviane a dévoilé les talents de danse qu’elle cachait jusqu’alors. Si elle s’est lancée dans une démonstration...