Jeudi 9 avril, Josiane Balasko répondait aux questions de C à vous sur France 5. La comédienne a notamment confié quel était son premier plan lorsque le déconfinement sera annoncé.
VIDEO Josiane Balasko : son touchant premier projet à sa sortie du confinement

En voilà une qui ne se laisse pas abattre par le confinement général de la population. Josiane Balasko est enfermée chez elle mais n'est pas coupée du monde pour autant. La comédienne, qui fêtera ses 70 ans le 15 avril prochain (en confinement donc), a décidé de rendre service aux parents certainement fatigués par la garde des enfants en confinement : elle lit désormais des contes pour enfants par Skype, accessible à tous. Une belle manière de se rendre utile tout en faisant bon usage de ses talents de conteuse. L'équipe de C à vous, qui tient toujours le coup pour le moment, est donc venu aux nouvelles ce jeudi, en direct de la cuisine de madame.

"La première chose que je ferais..."

Josiane Balasko a évoqué ses projets pour la fin (un peu plus lointaine chaque jour...) du confinement. Si ses cheveux ne sont pas une priorité ("le coiffeur, j'y vais rarement"), c'est un être cher qui sera sa toute première étape : "La première chose que je ferais, la première chose, c'est de courir voir mon petit-fils, que je vois en Facetime mais c'est pas pareil" dit-elle. Josiane Balasko est en effet très proche de son unique petit-fils Andy, fils de sa comédienne de...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef