Gilles Lhote, un proche de Johnny et le biographe du chanteur, a affirmé sur TPMP que Johnny Hallyday avait affirmé à Laëticia qu'elle "prendrait des sceaux de m*****" après sa mort.
VIDEO. Johnny "savait" que son héritage serait source de conflit et il avait prévenu Laëticia selon un proche du chanteur

Après la mort du Taulier le 5 décembre 2017, de nombreuses polémiques ont éclaté concernant l'héritage du chanteur. De quoi déchirer la famille de Johnny Hallyday en deux : le camp de Laëticia d'un côté, celui de ses enfants Laura Smet et David Hallyday de l'autre. Johnny avait-il pensé qu'il pourrait y avoir tout ces scandales autour de son héritage ? Pour Gilles Lhote, un proche de Johnny et le biographe du chanteur, pas de doute. Il avait "complètement" imaginé cela.

"Il savait très bien" que la période allait être compliquée a poursuivi Gilles Lhote. Et à en croire ce proche, Johnny avait même prévenu sa femme qu'elle serait énormément critiquée après sa mort. "Tu vas voir que quand je vais mourir tu vas te prendre des sceaux de m***** plein la g****", lui aurait-il affirmé, selon Gilles Lhote. "Et c'est ce qu'il s'est passé", analyse le journaliste.

Laëticia veut "la paix"

Même si la guerre concernant l'héritage de Johnny Hallyday a pris une nouvelle...