Jean-Jacques Bourdin est en colère. Le professeur Didier Raoult n'a pas répondu à ses demandes d'interview. Ce mardi 19 mai, son bras droit, Yanis Roussel en a expliqué les raisons sur le plateau de Cyril Hanouna.
VIDEO Jean-Jacques Bourdin vexé : pourquoi Didier Raoult ne lui a pas répondu

Jean-Jacques Bourdin n’a pas sa langue dans sa poche. Alors, forcément, lorsqu’il est mécontent, il ne le cache pas. Pour preuve, ce lundi 18 mai sur le plateau de C à vous. Le journaliste star de BFM TV a déploré ne pas avoir interviewé Didier Raoult, alors qu’il est l’un des personnages emblématiques de cette crise sanitaire. « Je l’ai invité une fois ou deux fois, mais comme j’ai vu qu’il ne me répondait pas, qu’il n’avait même pas la politesse de répondre à mes messages, je ne l’ai plus invité, c’est très simple », lâchait-il remonté, avant de s’agacer : « J’étais curieux, mais il n’est pas venu, je ne sais pas pourquoi ». Face à cette petite polémique, le bras droit de Didier Raoult a accepté de répondre à cette interrogation. Ce mardi 19 mai, Yanis Roussel est en effet intervenu dans l’émission de Cyril Hanouna, C que du kif sur C8.

Didier Raoult ne veut pas « être dans l’urgence, dans la petite formule »

Ainsi, Yanis Roussel a assuré que l’infectiologue reçoit des demandes d’interview provenant du monde entier, et que par conséquent, tout le monde ne pourra pas être satisfait. « L’idée, c’est...